Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De tissu et de fils, de la création et de l'imagination...
Visiteurs
Depuis la création 263
Catégories
4 juin 2013

Allez hop on se lance !!

La demande étant grandissante, je me lance !!

Pas facile de s'y mettre mais pourquoi pas ! Il est quand même plus aisé de parcourir des sites ou des blogs d'un simple clic que d'en être l'auteur.

On va quand même essayer après tout, pourquoi pas moi :)

Voici de mes premières créations, je prépare les autres....

IMG_0082

IMG_0081

IMG_0024

DSCN0996

DSCN0997

Publicité
Commentaires
B
Merci Ginette ! le sac est maintenant visible sur la page :)
B
Bonjour<br /> <br /> Le sac de Corinne !!!!pas mal.Meme super joli !!et tres bien fait .<br /> <br /> <br /> <br /> .Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> ginette
B
Bonjour<br /> <br /> Le sac de Corinne !!!!pas mal.Meme super joli !!et tres bien fait .<br /> <br /> <br /> <br /> .Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> ginette
B
Merci les filles !! on parle souvent de patience mais comme c'est quelque chose qui me plait vraiment, je n'ai pas l'impression de faire appel à Ste Patience à chaque moment ..<br /> <br /> Et puis faire et défaire c'est toujours travailler non ?
M
pour reussir un projet il faut commencer... etre patient et perseverer JE te dis donc m.... bisous
De tissu et de fils, de la création et de l'imagination...
Publicité
Archives
Pages
Publicité